Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
15 octobre 2010

Sarouel Tarentule en cotons gris et noir, sur

S_gris_tarentule_

Sarouel Tarentule

en cotons gris et noir, 

sur commande : possibilité de modifier les couleurs ! 

Ceinture en jersey ou fermeture éclair

Prix : 79€

 

PJ_N_VINTAGE_RG_2

 

Pantalon jupe Cube

Noir et rouge

Bas des jambes élastiqué. 

Prix sur commande : 79€

 

RS_N_POCHE_ORG

Robe sarouel dos nu, 

avec poche ronde sur le ventre

Prix sur commande (possibilité de modifier les coloris) : 109€

 

S_PRUNE_AFFRO_2

Sarouel Affro

Modèle Unique

T40-42,

69€

 

Ceinture_obi_portee

Ceinture_obi_portee_2

Ceinture Obi Réversible !!

Colorées et Originales, ces ceintures peuvent également se porter en bandeau à cheveux. 

Elles vous offrent plusieurs possibilités de les porter :

à la taille sur une petite robe, au niveau des hanches sur un sarouel ou pantalon ... 

Plusieurs modèles disponibles (mais chacun est unique !! )

18€

Ceinture_obi_3Ceinture_obi_4Ceinture_obi_5

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité