Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
5 octobre 2010

Jolies Robes " Bergamote"

Robe_N_gris

Robe Bergamote, 

version Noire, Grise et dentelle

Taille 36, 38 ou 40

59€

 

Robe_NR_pois

Robe Bergamote

à petits pois, 

Modèle Unique

 

Robe_N_sakura

Robe Bergamote

 aux imprimés fleurs de cerisier,

Modèle Unique

 

 

robe_tulipe_NGris

Robe Fleur, 

Modèle Unique

 

S_Bulle_N_Rg

Sarouel Bulles

Taille 36, 69€

 

S_Gris_Gg

 

Sarouel Gris, 

sérigraphie Gagouh. 

Modèle unique

taille 38, 79€

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité