Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
19 février 2010

Robe Sarouel Papillon, version noir & blanc.

RS_N_PAPILLON

Robe Sarouel Papillon, 

version noir & blanc. 

Bretelles dos nu, 

fermeture éclair dans le dos, 

le bas des jambes est élastiqué. 

Prix sur commande : 119€

 

S_TARENTULE_BRIQUE_LIBELULE

S_TARENTULE_BRIQUE_LIBELLUL

Sarouel Tarentule Libellule, 

bicolore en coton noir et brique, 

ceinture en jersey

et bas des jambes élastiqué afin de porter le sarouel plus ou moins bouffant.

Prix sur commande : 89€

(possibilité de modifier les coloris) 

 

JL_BOUDDHA_1

JL_BOUDDHA_2

Jupe longue Bouddha, 

bicolore marron & noir

+ petites fleurs colorées. 

LA ceinture est faite dans une bande de jersey noir. 

Ce modèle est une pièce unique, 

Taille 38 / 40

79€

 

S_ECOSS_BLEU_THAI_1

S_ECOSS_BLEU_THAI_2

Sarouel Thaï à grigris

en tissu écossais bleu / gris

Grande poche bulle sur le côté. 

La ceinture est en jersey noir, 

le bas des jambes est élastiqué. 

Prix sur commande : 89€

 

S_PILI_N_FRAMBOISE

Sarouel Pili Framboise

motifs colorés, 

ceinture en jersey noir,

bas des jambes élastiqué. 

Modèle Unique, 

en vente à la boutique Pili-Pok (Lyon 1er)

T38, 79€

 

JC_GANESH_NB

Jupe Ganesh, 

ceinture en jersey noir. 

Cette pièce est un modèle Unique ! 

Taille 36 (maxi 86cm de tour de hanches)

44€

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir je voudrai savoir comment vous passez commande ?
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 861
Publicité