Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
5 février 2010

SarOuel Kya Personnage en sérigraphie et

S_KYA_1

SarOuel Kya

Personnage en sérigraphie et floconnage, 

grandes spirales en coton corail. 

La ceinture est en jersey noir, 

la bas des jambes est élastiqué pour pouvoir porter le sarouel plus ou moins bouffant ! 

Cette pièce est un modèle unique, 

taille 36 / 38 / 40

(maxi 92cm de tour de hanches)

79€

 

JC_SHALALA_BIO_N_ORGE

Jupe Shalala

avec sérigraphie Gagouh, 

Cette jupe fait partie de la collection Ma Tasse de THé Vert, elle est réalisée en coton bio et équitable (noir et orange)

La ceinture est faite dans une bande de jersey noir. 

Taille 38, 

prix sur commande : 44€

 

S_ROSA__lin_bleu_1

SarOuel Rosa Bleu, 

la base est en lin bleu foncé

+ motifs fleurs pOp, brodés. 

La ceinture est faite dans une bande de jersey noir, 

le bas des jambes est élastiqué. 

Ce modèle est une pièce unique, 

Taille 40 (maxi 94cm de tour de hanches)

82€

 

JC_JEAN_MANGA_1

Jupette Koli, 

en jean bleu foncé

+ petits personnages manga !

La ceinture est en jersey noir. 

Ce modèle est une pièce unique, 

Taille 36 / 38 (maxi 90cm de tour de hanches)

Prix : 29€

 

JC_SHALALA_T_MORT

Jupe Shalala Têtes de Mort, 

base noire , ceinture en jersey noir

+ motifs têtes de mort colorées à l'avant et à l'arrière ! 

Prix sur commande : 34€

 

S_SHALALA_NB_1

S_SHALALA_NB_2

SarOuel Shalala Noir & Blanc, 

ceinture en jersey noir, 

bas des jambes élastiqué pour pouvoir le porter plus ou moins taille basse. 

Modèle unique, 

Taille 36 / 38 / 40 (maxi 90cm de tour de hanches), 79€


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> J'aimerai acheter le SarOuel Shalala Noir & Blanc en taille 40.<br /> <br /> Est-il encore disponible?<br /> <br /> Merci
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 880
Publicité