Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
15 janvier 2010

Bonne année 2010 !!

web

 

Pour commencer cette nouvelle année, voici quelques nouveautés toutes fraiches ! 

 

BONNET_GRIS_GEISHAS_1

Bonnet Geisha

en maille gris anthracite, 

extensible, ce bonnet ira à toutes les têtes et vous tiendra chaud en cette saison ! 

(minimum 56cm de tour de tête)

Prix sur commande : 22€

 

BONNET_GRIS_VERT_ANIS_1

Bonnet vintage Vert

Prix sur commande : 22€

 

BONNET_N_R_ASIE_1

Bonnet Chinois

en polaire noire extensible, 

Prix sur commande : 22€

 

BONNET_ASTRONOTES_1

Bonnet Petits Astronautes,

en polaire noire extensible, 

Prix sur commande : 22€

 

BONNET_PR_1

Bonnet Poupées Russes, 

en polaire noire extensible, 

prix sur commande : 22€

 

BONNET_TETE_MORT_2

Bonnet Tête de Mort, 

en maille grise anthracite extensible, 

prix sur commande : 22€

 

ROBE_PULL_BLEU_NOIR_GG

Robe pull

modèle unique en vente chez Pili-Pok

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité