Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
7 septembre 2009

Jupe Longue Duara,en coton noir,forme évasée.la

JL_N_Jaune


Jupe Longue Duara,


en coton noir,


forme évasée.


la ceinture est faite dans un bandeau de jersey noir,


ainsi vous pouvez porter le jupe plus ou moins taille basse.


Tissus aux imprimés floraux, tons beige/jaune/noir/blanc,


+ broderies jaunes autour des cercles.


Prix sur commande : 79€



JL_Salam_NV


Jupe longue Salamandre verte,


la ceinture est faite dans une bande de jersey noir.


Possiblité de modifier les couleurs.


Prix sur commande : 84€


S_C__marr_oriental_1


Sarouel Kikabila


Forme sarouel court,


assemblage de divers cotons ethniques


+ tissu oriental


+ pompons marron.


La ceinture est faite dans une bande de jersey noir, afin de pouvoir le porter plus ou moins taille basse.


Le bas des jambes est élastiqué et réglable : le sarouel se met en version mi-longue (mollet) ou court


Ce modèle est unique!


Taille 36/38/petit 40


Maxi 98cm de tour de hanches


Longueur : 77cm (sans la ceinture en jersey)


Prix : 62€


S_C__marr_oriental_2



S_Orge_PR_2

S_Orge_PR_1

Sarouel # Chungwa #

Ce modèle est une pièce unique,

avec sérigraphies Poupée Russe à l'avant et à l'arrière !

La sérigraphie est vert anis sur fond marron.

Le bas des jambes est fait dans une bande de jersey orange, ainsi vous pouvez porter le sarouel plus ou moins bouffant. La ceinture est également faite dans du jersey marron (pour le porter plus taille basse ou taille haute)

Taille 36 / 38/ 40 (maxi 98cm de tour de hanches)

Prix "entrée": 69€

SR_V_Kaki

Sarouel Réversible Kaki/ Violet

Les pans peuvent se nouer à l'avant comme à l'arrière.

Le côté kaki se porte soit à l'avant, soit à l'arrière !

Plusieurs façons de porter ce sarouel selon vos envies...

La taille s'ajuste par des pressions fixées sur les côtés (il est nécessaire de me donner votre taille au moment de l'achat afin de régler les pressions)

Le bas des jambes est élastiqué.

Taille 40/ 42/ 44

(possibilité de réaliser ce modèle sur commande dans d'autres tailles ou coloris)

Prix sur commande  : 79€

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ce que tu fais, je serais interessée par une bague en tissu peut être dans les coloris orange et bleue;puis je la récupéréer directement sachant que je vais aller dans la région lyonnaise en octobre. MERCI ET ENCORE FELICITATIONS;
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 879
Publicité