Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
5 juin 2009

Et voici quelques nouveautés !

RS_verte_bleu_fleurs1

Combi sarouel de printemps ,
un lien se noue dans le dos,

coton et jersey

Modèle Unique !
un seul exemplaire sera créé !!!

Taille 38/40
Prix : 99€

Sc_ecoss_NB_1

Sarouel Court
coton écossais noir & blanc,

ceinture en jersey noir,
les liens rouges se nouent et permettent de resserrer plus ou moins le bas des jambes

Ce sarouel est un modèle Unique,
taille 36/38/40

Vendu seul (56€) ou avec son tablier réversible (15€)

Sc_ecoss_NB_2

JC_pic_rge_orange_pop

Jupe Pic Rouge et Orange

Modèle Unique (vendu)

JL_N_fleurs

Jupe Longue pOp et colorée !

Modèle Unique (vendue)

S_beige_bleu_ciel

Sarouel Ciel

coton écru,

cercles bleu clair avec motifs spirales beige (taffetas et velours)

Ceinture en jersey blanc

Prix sur commande : 79€

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Very beautiful and creativ combisarouel.<br /> CONGRATULATIONS!
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité