Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
29 avril 2009

Nouveautés pour les beaux jours !

JC_bulle_marr

Jupe Bulle,
dans un coton marron,
la ceinture est en jersey noire

T36/38/40

Prix sur commande : 39€
(il est possible de décliner la base dans d'autres coloris)

JC_rouge_bulle

Et voici une p'tite Jupe Bulle en rouge !!


S_araignee_2

** SarOuel Araignée **
en coton noir,
la ceinture est en jersey noir et blanc,
une immense toile d'araignée est piquée sur tout le sarOuel et on retrouve sur les fesses ...
la petite bête !


T36/38/40
Prix sur commande : 89€
(possibilité de le décliner avec différentes couleurs....)

S_araignee

S_Marron_pOp

SarOuel Magma-Bulles

réalisé dans un coton marron léger,
la ceinture est en jersey noir.

T38/40
Prix sur commande : 79€

Tunique_marr_salamandre_pop

Chemise Tunique Salamandre

Modèle Unique !!
Taille 40,
coton couleur taupe,
salamandre rouge

Prix : 59€

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 876
Publicité