Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
28 mars 2009

SarOuel écossais à grigris, entrejambe haute,

Ecossais_bleu_jaune

SarOuel écossais à grigris,

entrejambe haute,

trois poches jaune citron,

ceinture jersey bleu vif

Prix sur commande  89€

PJ_N_Fleurs_nb1PJ_N_Fleurs_nb2

Pantalon jupe Noir à fleurs

Le Pan jupe noue sur le côté,

la ceinture est en jersey noir.

T38/40, prix : 79€

S_Flowers

SarOuel Flowers bis,

ceinture en jersey orange

coton rouge, violet, blanc, orange ...

prix sur commande  89€

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le sarouel flower est VRAIMENT fabuleux!!!!!! je le trouve FABULEUX!!!!!!!!
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité