Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
11 mars 2009

Boléro Spirales,en coton noir et velours fushia,

Bolero_NF_spirale2

Boléro Spirales,
en coton noir et velours fushia,
manches pagodes,
se ferme grace aux petits liens situés au niveau de la poitrine.
Taille 40, (59€)

P_papillon_marr_1

Pantalon # Papillon #
Bas des jambes extra-large,
en coton marron et tissu à motifs.
prix sur commande : 79€

A gauche : Boléro à pois

S_Bmarine_bde_turs

Sarouel en Lin bleu marine
,
Bandes à motifs (petites spirales) chavauchant l'avant et l'arrière du sarouel.
fermeture éclair.

Taille 42,
79€

S_vieux_rose

Sarouel "Pic" gris et rose,
en tissu "peau de pêche", il est tout doux et très agréable à porter ...
Tissus à motifs orientaux,
ceinture en jersey à motifs.

Taille 38/40/42
89€
Ce modèle est Unique !!


RS_Blc_rd_orge

Robe sarouel Noir et orange,
(commande)

a droite : sac Taggada noir et rouge (25€)

RS_blc

Robe sarouel dos nu  Blanche ,
empiècement à bulles fushia

Prix sur commande : 99€

RS_noir_reglisse

Robe Sarouel dos nu Réglisse
noir et orange
(possibilité de modifier les coloris)

prix sur commande : 99€

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour ce magnifique travail, tes creations sont originales et vraiment belles!! si tu ouvres une boutique dans les vosges fais moi signe!<br /> bonne continuation
Répondre
C
je trouve tes robes sarouels tip-top: classe mais ça reste cool. bonne continuation dans tes créations. on va te suivre. Caro
Répondre
F
bravo pour ces nouvelles créations. je trouve la robe sarouel réglisse tout simplement superbe!francemi
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité