Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
20 janvier 2009

Sarouel "Pic" très agréable à porter

S_pic

Sarouel "Pic"

très agréable à porter car il est doublé en velours....tout doux !

La ceinture est fait dans un bandeau de jersey rouge.( t38/40)

Prix sur commande : 109€

S_pic_2

S_bicol_NR_papillon_1

Sarouel # Papillon étoiles #

Sarouel bicolore noir/rouge, mais il peut être fait dans d'autres couleurs sur commande !

Prix sur commande : 89€

S_PR_tache_dencre

Sarouel # Poupée russe dans tâche d'ence #

Sérigraphie Unique de Liléna

Ce modèle est une pièce unique !

T38/40,la ceinture est faite dans une bande de jersey.

89€

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je l'ai offert à ma copine et je te remercie d'avoir fait une heureuse !!
Répondre
Z
TOTALEMENT GENIAL !!!
Répondre
Z
TOUT SIMPLEMENT SUPERBE !!!
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité