Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
13 janvier 2009

Quelques créations ...

SS_Sac_Pr_violet_gros_plans

Sac Poupée Russe,

en coton violet (possibilité de modifier les coloris),

se ferme par un bouton pression aimanté.

SR___pois_2

Sarouel Réversible # Noir à petits pois #

Taille unique (se règle grâce à des pressions)

Prix sur commande : 79€

JL_N_Vague___Bolero_Kashm

Jupe Longue # Découpe noir/blanc #

Ceinture en jersey noir,

T38/40, Modèle Unique, 69€

SS_SR_ecossais_2

SarOuel Réversible # Ecossais #

Taille Unique, se règle grâce aux boutons pressions.

Les deux pans se nouent soit du côté écossais, soitdu côté noir !

Prix sur commande : 79€

Jupe_C_NR

Jupe_C_Asie

Jupe courte # tablier #

Prix sur commande : 39€

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
SPLENDIDES créas !!! Je suis fan !!!
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité