Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
13 janvier 2009

Nouveautés pour démarrer l'année 2009 !!!

JL_fleurs_2

Jupe Longue "Fleurs"

Ceinture en jersey rouge,

prix sur commande : 89€

à droite : Sac Taggada écossais (25€)

à gauche : Sac manchon en laine bouillie Orange à pois (22€)

S_Noir_Vert_PR

Sarouel Vert Poupée Russe

(sérigraphie Unique de Liléna)

Taille élastique : T36/38/40

89€

Sac_taggd_Rouge_Bonnet_regl

Sac Taggada Rouge ( 25€)

disponible en version écossaise, noire, ou autre coloris...

Bonnet (en jersey) à pois et réglisse (18€)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Kikoo, tes créations sont vraiment magnifiques mais dommage qu"elles ne soient pas accessibles à toutes les bourses!!!Elles couteraient moins cheres que je t'en aurais déjà acheter plein!!
Répondre
Z
MERCI pour tes créas qui me permettent de combler ma copine qui me comble .
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité