Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
13 janvier 2009

Petits bonnets pour lutter contre le grand froid...

Les bonnets sont réalisables soit en polaire (légèrement extensible), soi en jersey/coton épais (extensible), soit en jersey fin.

Leur tour de tête est compris entre 54cm et 65cm.

Le prix des bonnets sur commande est de 18€

Retrouvez d'autres photos dans la catégorie "Accessoires" ...

Bonnet_noir_rouge_pOp_2

Bonnet pOp rouge

Bonnet_noir_zebre_1

Bonnet Zèbre

Bonnet_nooir_bleu_canard

Bonnet bleu canard Spirale

Bonnet_nooir_bleu_canard_2Bonnet_nooir_bleu_canard_3

Bonnet_noir_rouge_52_64_1Bonnet_polaire_N_pois1

Bonnet Fleurs noir/rouge, Bonnet à pois

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial ce que vous faites !<br /> J'atterris ici complètement désespérée... Je viens de perdre mon bonnet fétiche qui ressemble un peu au bonnet pOp, il était en coton/jersey aussi, mais un peu plus long, et le bord se retournait... Oh, grrr je suis tellement triste. Serait-il possible de le commander avec une longueur un peu plus... longue que celle proposée dans vos photos ? Quitte évidement à le payer plus cher. Merci !
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 882
Publicité