Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
16 juillet 2008

# SarOuels Réversibles pour Ninn #

Panda_1

SarOuel Réversible °°°Petit  Panda Penseur °°°

Un pan blanc, l'autre noir (coton),

Ils se nouent soit à l'avant, soit à l'arrière !

La taille se règle grâce à des boutons pressions (taille à préciser au moment de l'achat !)

79€

Panda_2

S_R_PR_noir_rouge

Sarouel Réversible "Poupée Russe"

en rouge et noir (possibilité de réaliser ce sarOuel dans d'autres coloris)

79€

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, jadoore tes créations, tu est trés douée. Je voulais savoir comment tu fais pour impimer tes motifs sur tes tissus!<br /> Si tu veux bien me donner un conseil ce serais cool car j'aimerais moi aussi créer mes propres vetements mais ya un beug: comment imprimer sur les tissus??<br /> Merci à toi<br /> maureen
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité