Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
8 juillet 2008

COMMENT COMMANDER ??

Bonjour !
Pour passer une petite commande, il vous suffit de m’indiquer :

 

                °°°Le N° ou la photo du modèle désiré, ou  à défaut, un descriptif du vêtement ;

                °°° Les coloris souhaités,

                °°° Les motif (ronds, étoiles, spirales, bandes......)

                °°° Votre taille habituelle de vêtement

                °°° Ainsi que certaines mensurations complémentaires (voir sur le schéma ci-dessous ! )

 

carte_postale_mensurations

 

 

Pour la commande d'une jupe, d'un sarouel ou d'un pantalon  il me faut les mesures:

 

3 : tour de taille à l'endroit le plus fin,

: tour de taille au niveau de la ceinture, c'est à dire à l'endroit où vous souhaitez porter le sarouel,

5 : tour de bassin, à l'endroit le plus fort

6 : hauteur de jambes, de la ceinture à la cheville

7 : Hauteur totale

8 : Taille habituelle de vêtement

 

Pour la commande d'une robe sarouel :

1 : tour de poitrine,

: tour sous la poitrine,

3 : tour de taille à l'endroit le plus fin,

5 : tour de bassin, à l'endroit le plus fort,

7 : hauteur totale

8 : Taille habituelle de vêtement

 

 

 

 

 

Pour les sarouels, je peux faire la ceinture soit élastique, soit dans un bandeau de jersey, soit avec une fermeture éclair (au choix)

 

 

 

En fonction du modèle désiré et des modifications à apporter, je vous donne un « devis » dans les plus brefs délais, ainsi que le temps de fabrication (selon le nombre de commandes en cours, en moyenne 15 jours)

 

Pour les frais de port, voici la grille des tarifs que j'applique. (Désolé pour cette usine à gaz, mais vous connaissez La Poste)

 

tarif 2015

 

Le règlement peut se faire par chèque, par virement bancaire ou par paypal.

 

Attention : Suite à de nombreux impayés, je ne commence la création du vêtement qu’après avoir reçu le règlement (ou un acompte)

 

 

 

Voilà, si vous avez la moindre question, ou si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas à me contacter !

Voici mon mail : taggada@gmail.com

 

 

 

°°°°°A bientôt °°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, <br /> <br /> je souhaiterai commander trois robes sarouels mais impossible d'avoir un contact. Comment faire pour vous joindre car avec votre mail je n'ai pas de réponse.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
bonsoir je souhaiterai passerr une commande merci
Répondre
J
Bonjour, je souhaiterai commander la jupe kashmir mais je trouve pas comment faire, pourriez vous m expliquer s il vous plait.
Répondre
S
Chère marine vos créations sont magnifique .je voudrais vous commander la robe sarouel grise coquelicot ,les lacets dans le dos ça fait romantique .en générale je prend pour mes robes du 40/42 ;si possible j aimerais avoir la robe sarouel avant le moi d août ,car se sera le mois de mon anniverssaire .bonne soirée .clarisse
Répondre
D
Bonjour et bravo pour ton travail!!!<br /> <br /> Ça fait du bien un peu d’originalité<br /> <br /> J'aimerais te commander le sarouel court numéro 101 mais légèrement plus court<br /> <br /> Mes mensurations:<br /> <br /> -88 cm au plus fin de la taille<br /> <br /> -97 cm la ou je le porterai<br /> <br /> -106 cm au plus fort du bassin<br /> <br /> -87 cm de la hanche a la cheville mais je le voudrais un peu plus court que sur la photo (j'aimerais qu'il arrive sur le haut de mon mollet !<br /> <br /> <br /> <br /> Voila a tu besoin d'autres détails?<br /> <br /> Tiens moi au courant rapidement STP j'ai trop hâte!!
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité