Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
16 avril 2008

*** Nouvelles Jupes ***

Jupe_L_anis_Fleurs_CO

Jupe longue Anis avec de grandes Fleurs Acidulées

ceinture en jersey orange

Jupe_L_Noire_Violet_PR_1

Jupe_L_Noire_Violet_PR_12

Jupe Longue Noire, Poupée Russe Violette,

Ceinture en jersey violet avec imprimés blancs,

T36/38/40

Possibilité de la porter en bustier, avec une ceinture...

Modèle Unique

69€

(pour + d'infos, envoyez moi un petit mail !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour . TRes jolie collection , aimerais bien savoir comment faire pour commander et savoir si possibilité d'obtenir les articles à mes mensurations .Merci
Répondre
L
Salut!<br /> Premièrement, la jupe verte est trop trop belle, il me faut absolument la même!!!!<br /> Segondo, les bagues sont magnifiques, ça irait à merveille avec la jupe...<br /> <br /> Pour finir, serait-il possible d'avoir un petit haut assorti à l'ensemble (dans l'esprit du boléro japonais)?<br /> Comment peut-on faire?<br /> Quel serait le prix?<br /> Merci d'avance pour la réponse. (je suis trop impatiente!!!!!!)
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 876
Publicité