Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Tasse de Thé
4 décembre 2007

Nouveautés !!!!

Et voici mes derniers SarOuels réversibles réalisés :

S_reversible_pois1

Modèle # Noir à Pois #, 2 en 1

légèremment rétro mais sobre et  discret s'il est porté du côté noir !

Les pans se nouent ( à l'avant comme à l'arrière) grâce à un lien de satin.

4 Boutons pressions permettent d'avoir 2 tailles différentes, pratique !!

S_R_versible_NR_japon

Modèle # Noir / Rouge Japonaise #

Prix de sarouels sur commande : 59€

(Je personnalise votre sarOuel : vous choisissez les couleurs et les motifs dont vous avez envie !!)

sac_r_versible_noir_pois_

Sac Besace Réversible assorti au sarOuel !

27€

S_marron_Spirales

# Spirales de Velours #

Taille Unique, joli tissu marron chaud et souple. Le tissu à spirales est un soyeux taffetas écru sur lequel les spirales sont légèremement en relief (car elles sont en velours)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
WALALAAAAAAA!!!<br /> <br /> MERCI de me redonner espoir dans des fringues portables, non-uniformes et tout simplement inspirantes!!!!!<br /> Je te commanderai deux sarouels dés que possible (financièrement : )<br /> J'ai encore une question: je vis dans le nord de l'Allemagne, et en plus de faire froid, il pleut très souvent. On est forcé de porter des pulls, des vestes en permanence....est-ce que tu fais aussi ce genre d'articles?<br /> <br /> Merci!<br /> Véro
Répondre
M
Je voulzis m'en faire mais je n'ai ni le courage, ni le talent, alors bien sur je finis par me dire que je vais m'en acheter un. J'ai attéris ici par le plus grand des hasards, je n'ai hélas aucun pote qui porte des sarouels mais si cela change je parlerais de "Ma tasse de thé" Vraiment sublime !!! <br /> Peut-être à bientôt Soupirs
Répondre
A
bonjour marine,<br /> <br /> pourrais tu m'indiquer la démarche à suivre pour te commander des sarouels que j'ai vu sur ton blog? tes modèles m'intèressent vraiment beaucoup. contact moi très bientot;<br /> PS: ce sont de très belles créations que j'ai hate de commander!!!
Répondre
A
Je trouve GENIAL ton site et surtout tes créations de fringues, je suis intéressée par plein de choses (pantalon, sarouel, jupe) .J'aimerai savoir la matière de tes tissus et sutout la démarche à suivre pour commander. J'espère avoir de tes nouvelles rapidemment.
Répondre
C
Chère Marine, <br /> je t'ai acheté un magnifique sarouel, il y a quelques mois... mais j'avais perdu ton adresse... j'ai voulu en recommandé un pour Noel.. et j'ai trouvé quelqu'un qui en faisait comme toi.. je lui en ai commandé... mais j'ai été très décue.. en effet, les finitions laissent à désirer, le tissu est de moins bonne qualité et.. c'est un peu plus cher... Je crois que cette personne copie tes modèles mais la qualité n'est aps au rendez-vous... je ne lui achèterai plus rien parce que je me suis sentie arnaquée. <br /> Je regarde ton bloc et je vois que tu fais des v êtements vraiment originaux... Moi je suis artiste peintre.. et je trouve que la fille qui te copie n'est aps très réglo... J'ai déjà eu ce problème dans mon métier... et je l'ai règlé grace à INPI (institut national de la protection intellectuelle)... écrit moi je te donnerai_ tous les conseils nécessaires.<br /> encore bravo... j'attends quelques rentrées d'argent et je vais te faire une belle commande<br /> Bon courage<br /> cocotte
Répondre
Ma Tasse de Thé
Publicité
Ma Tasse de Thé
  • Créations Textiles Originales et Uniques, SarOuels Pantalons Jupes Sacs Tabliers Tuniques pOp Ethniques Zen Japonais Rétro Vintage... Ma Tasse de Thé réalise sur commande et personnalise vos envies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 239 877
Publicité